ben05 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 comment on fait pour faire une signature et mettre une image avec. merci davense Citer
idm_221 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Il voulait peut vetre dire COMMENT dan l aspect technique? Paint shop pro est le plus adapté pour ce genre de truc. Citer
Stan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 N'oublie pas de respecter la taille de ta signature ... Citer
black_devil Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Il voulait peut vetre dire COMMENT dan l aspect technique? non il demande comment parce que cest mon ami pi il voulais savoir commen maitre un une image et sa signature dans limage :lololol: Citer
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 et bah tu la fé avec paint ou photoshop mais le max c'est 640x120 Citer
stick-death Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 bien vous lavez pas encore trouver comment metre la signature en rouge lol ta oublier le / Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) LA DROGE AUTE DES CELULE MES COMMENT ON FAIS POUR FUMER SI ON A PU DE CELULE désolé du hors sujet, mais putain faites un effort pour écrire, on est pas sur msn, ici!!! ta phrase ne veut rien dire?! à plus de 5 fautes par mot, j estime que c est du foutage de gueule... Modifié le 9 mars 2004 par LAMERguezmasquee Citer
LuK Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 LA DROGE AUTE DES CELULE MES COMMENT ON FAIS POUR FUMER SI ON A PU DE CELULE désolé du hors sujet, mais putain faites un effort pour écrire, on est pas sur msn, ici!!! ta phrase ne veut rien dire?! à plus de 5 fautes par mot, j estime que c est du foutage de gueule... [HS mode ON] Hoho, calmos là ! Incitation au pourrissage d'orthographe sur MSN, je proteste ! [HS mode OFF] +++ Citer
Messages recommandés