Invité naduos Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Comment faire pour que quand je modifie certaines parties de la voiture comme les portes ca pas ressemble a ca : http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/screenpol.jpg aidez moi svp :happycry: Modifié le 5 mars 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dans zmodler ya une fonction modifie-move et la tu remet les porte sur la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 t aurais du mettre un girofare sur la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 t aurais du mettre un girofare sur la voiture les messages inutiles c pas trop le trip ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) ouais mais dans z-mod les portes sont au bon endroit c bon j'ai réussi a résoudre le prob Modifié le 6 mars 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sa provenais de tes axis mal placer, quand tu modifi certains choses les axes se remette a l'origine (au centre) se qui fais que meme les portières bien placé dans le jeu les axis se replace et sa décale les portières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 les axis c'est les petits losanges ? parce qu'en fait la le prob a recommencé, j'ai modifié un scoot mais les axis sont au bon endroit et dans le jeu les roues son n'importe ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 faut faire comme paki-77 vien juste de dire mais avec les roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour une roue il y a un outil qui permet de centrer l'axis flèche verte et bleu avec un angle de 90 qui sépare les 2 regarde dans display tu as les outil pour modifié l'axis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés