@rno Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi c'est la shoreside ile pour les voitures et les racourcis et puèis l'areoport. http://gta.macreators.com/images/gta3/ville/shoreside3d.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ...moi c'est Staunton Island... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Pareil que mimidechat. C'est une super ile. Domage qui y'ai ces > de colombien de malheurs. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Portland, j'adore me prendre des délires style Bullit dans St Mark's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Pareil que mimidechat. C'est une super ile. Domage qui y'ai ces > de colombien de malheurs. :shoot: ben t'aurais pu voter pour me soutenir là, on va se faire griller par les fans de Shoreside ! looooool ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ben t'aurais pu voter pour me soutenir là, on va se faire griller par les fans de Shoreside ! looooool ! ;D :-[ J'ai du voter trop vite. J'ai voté pour la deuxième. Et évidament il les a pas mis dans l'ordre >. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 :-[ J'ai du voter trop vite. J'ai voté pour la deuxième. Et évidament il les a pas mis dans l'ordre >. :'( ha bah ouais, c'est pour ça aussi que Shoreside est en tête ! bien vu le gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ha bah ouais, c'est pour ça aussi que Shoreside est en tête ! bien vu le gars ! Surtout que Shoreside est une ile vraiment nul. Je vient d'y faire quelques missions pompier, c'est la merde :shoot:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 shoreside c'est le top pour les courses poursuites,il ya des supers saut pour passer d'une parti a l'autre et j'ai pas ait expres de le mettre dans un autre ordre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 (...) et j'ai pas ait expres de le mettre dans un autre ordre :-/ Ça mérite un chatiment exemplaire. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Ça mérite un chatiment exemplaire. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif ;D fan du film "le professionnel" ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luke Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 moi c'est la shoreside ile pour les voitures et les racourcis et puèis l'areoport. http://gta.macreators.com/images/gta3/ville/shoreside3d.gif Au fait il y a un autre avoin sur cette carte (Les poins rouge!!!) Va voir au dernier angar de la piste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Je sais sais c'est d'ailleur celui que je prends parce que je prefere prendre la piste à l'envers pour decoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 fan du film "le professionnel" ? ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/rire.gif Ça y est j'ai compris. Je me souvenais même plus qui disait ça dedans. C'est impardonnable. Je l'ai en DVD. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/rire.gif Ça y est j'ai compris. Je me souvenais même plus qui disait ça dedans. C'est impardonnable. Je l'ai en DVD. ;D ha bah t'as mis le temps... ;D "_ Monsieur Beaumont, vous vous rendez compte que je vais être obligé de recquérir à un châtiment exemplaire ? _ Oui, Mr le président" ...de mémoire ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Arf, Staunton Island ce fait devancer... j'avais traffiquer les votes si ca continu Samchi, n'y a t-il pas assez de smiley sur le forum ? alors n'utilise pas les tiens de ta page perso, je serais forcé de bannir ton url et tu ne pourra plus afficher aucunes images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Arf, Staunton Island ce fait devancer... j'avais traffiquer les votes si ca continu ben si les îles étaient dans le bon ordre aussi... :...les résultats seraient pô les mêmes...c sûr ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 mais en fait les 3 parties sont vraiment bien proportionnée! 1 au niveau indutrielle 1au niveau centrale/ affaire/administration 1 au niveau de la banlieu chic bien que souvent au usa y a - au centre la cbd -la balieue pauvre -la banlieue riche ( env 80 km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ouai j'ai apris ça l'année derniere,c'est le programe de geographie de la troisieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 je suis content de voir qu il y en a qui se souvienne de quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés