vandread Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et ouai c'est cool sa qu'1 nouveau ff sorte surtout vu les images il a l'air mieu que le presedant (la au moins on sera dans l'univers des ff avec de la magie et tou sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ta oublié de présisé que c'été un film J'aurait préféré que ce soit un jeux, mais sinon il a l'air pas mal ... mais je trouve que graphiquement les persos aurait pu être un peus plus resemblant au jeux, surtout clad.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi g les trouve hyper ressemblant et ouai excuser me ses un film mais sinon la reincarnassion de sephiroth c'est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Vous savez si c'est le même studio qui réalise le film ? Car il me semblait que ce studio en question avait été fermé suite aux résultats plus que mauvais de Final Fantasy le film. Que je trouvais pas trop mal d'ailleurs... :-S faut dire moi et les histoires "space"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non g croit pas ouai que se soit le meme studio et moi aussi g les trouver bien l'autre final fantasy moi et les truc fantastic sa fait qu'1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés