Invité Stifler Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Kelk1 sai comment installer le U-boot auto mod qui permet de rouler sous l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuck Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi non plu ji comprend rien !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moi j'ai réussi mais c'est vraiment de la merde je te conseille pas de le mettre: tu peut rouler deux mètre et après tu tombe ds un espece de trou noir où tu fé 1000° de rotation et le jeu te remets sur la route la plus proche. Mé si ta vraiment envie de l'installer li le Readme paske moi je me rapelle plus comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés