Invité Martus Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut a vous tous je recherche un peu d aide voila tout d abord je ne peu exporter un objet en .dff pourquoi et comment le resoudre? ensuite comment faire pour ne prendre qu une seule partie d une voiture par exemple le par choc avnat de la mafia je le voudrai tout seul comment je fais? merci d avance!!! ps: "ce n'est seulement que lorsque tu aura aidé ton prochain que tu trouvera la paix interieur" :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour exporter, tu fais exporter, tu marque le nom que tu veux et tu met .dff (par exemple: mafia.dff) et tu choisit le format (gta dff./col, un truc comme ça) Pour prende une seule pièce, tu importe le modele, et tu supprime les pièces qui t'intéressent pas et tu enregistre (pareil qu'avant) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés