chicoo vice city Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouai j arrive a mettre des neons sur ma caisse je sais pas , cé un truc avec l omgre si qu el q un pouvais médé sil vous plais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stifler Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je peu pa t aider ! Mai je compatie a ta souffrance car moi non plu je c pa commen fair en plus sur macreator ya pa ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouai ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouai j arrive a mettre des neons sur ma caisse je sais pas , cé un truc avec l omgre si qu el q un pouvais médé sil vous plais :ouin: Lis le readme fourni avec le mod, tout y est marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mes j :ouin: es pas de mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça arrive bientôt sur GTA MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu dois d abors telecharger vice txd est ouvrir le fichier "particle.txd et tu cherche une image qui ressemble a un carre bizare je me souviens plus du nom comme l ombre des voiture des que tu l a trouver tu l extrait tu modifie l image avec un logiciel de dessin et tu la remet dans le fichier grace au logiciel. telecharge lre modes neon sur http://www.gtagame.com et tu aura dans le fichier une aide car je crois que ta pas compris mon explication (j ai tres mal expliquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés