Invité lelu Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 L'histoire de la statue... Je rappelle qu'il y a toujours eu un paquet caché à la base de la statue mais c'est un paquet normal qu'on trouve sur toutes les cartes. C'est possible que le gars n'avait pas eu tous les paquets :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j l ai trouve mai je vai dessu et j ariv pa a le prendre est ce ke je pourais avoir + d in fo svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor. Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city. ...et toi tu l a trouvé Non il fait parti du décors Le vrai 101 paquet cacher est dans vice city(Il peut-être partout genre:Downtown,Vice port,little Hawana ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor. Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city. ...et toi tu l a trouvé Non il fait parti du décors Le vrai 101 paquet cacher est dans vice city(Il peut-être partout genre:Downtown,Vice port,little Hawana ) réveillez vous les gars, le 101ème paquet c'est celui (cassé) qu'il y a dans la chambre d'hotel de Tommy... point barre le reste c'est du fantasme puisqu'aucun joueur de la planète ne peut apporter la preuve du contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j l ai trouve mai je vai dessu et j ariv pa a le prendre est ce ke je pourais avoir + d in fo svp Quest ce que tu veut dire par je lé trouvé :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j l ai trouve mai je vai dessu et j ariv pa a le prendre est ce ke je pourais avoir + d in fo svp Quest ce que tu veut dire par je lé trouvé :???: je l ai trouve kom david56 l avait preciser et il est sur la table ds la piece ds l hotel (1ere planke) et peut etre ke j ai trouve qqch car kan je marche dessu et ke je tire un coup de fusi j ai direct 1 etoil de recherch parceke il kontien de la dope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je l ai trouve kom david56 l avait preciser et il est sur la table ds la piece ds l hotel (1ere planke) et peut etre ke j ai trouve qqch car kan je marche dessu et ke je tire un coup de fusi j ai direct 1 etoil de recherch parceke il kontien de la dope. Je vé aller voir sa de très très prêt et je vé me débrouiller pour réussir a le prendre si jy arrive pas jesséré de modif le jeu pourpouvoir le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j l ai trouve mai je vai dessu et j ariv pa a le prendre est ce ke je pourais avoir + d in fo svp Quest ce que tu veut dire par je lé trouvé :???: je l ai trouve kom david56 l avait preciser et il est sur la table ds la piece ds l hotel (1ere planke) et peut etre ke j ai trouve qqch car kan je marche dessu et ke je tire un coup de fusi j ai direct 1 etoil de recherch parceke il kontien de la dope. Ouais c'est vrai ca! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés