Aller au contenu

Les 101 Paket Caches


cubain X

Messages recommandés

j ai entendu parler y a lgtemps k il y avait un 101eme paket caches et ce defi avait ete lancé par rockstar avec a la cle des cadeaux...mai certain l on reussi donc il existe bien est ce ke je pourrais avoir plus d info ou alor est ce encor un mauvai cou de rockstar <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g entendu dir kil y avait u un concours en amérik au 1er ki le trouveré et kil existé ds tt les jeux méme les version francaises tu peut tjrs essayé de le chercher mé sa tavensera a rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor.

 

Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city.

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première planque.

 

Ce paquet n'est pas le 101!!!!C'est un qui fait parti du décors,le 101, il est qu'elle que part dans vice city!!! :yes: :yes: :yes: Quelqu'un aux É.-U. l'a trouver,envoyer un mail aux createurs et....Il ont dit qu'il l'avait belle et bien :o TROUVER :o !!!!!!!!!

 

'Sais pas si c'est vrai mais en-tout-cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le nom du gars qui l'a trouvé ????????? et son adresse e-mail si quelqu'un cé :lol:

 

 

------------------------------------------

 

J'ai trouvé quelques infos sur le 101ème paquets cachée ICI

 

voilà se qui il y a d'important:

 

 

"Si je peux vous dire ou est ce que je l'ai trouver: chercher a l'endroit où il y a tout les grands building dans la seconde ville là où il y a une sorte de sculpture et en hauteur."

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si je peux vous dire ou est ce que je l'ai trouver: chercher a l'endroit où il y a tout les grands building dans la seconde ville là où il y a une sorte de sculpture et en hauteur."

 

:???: Au centre?(Downtown)

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui disé que je perdé mon temps je vien daller voir sette statue de plu pré et jai remarqué quelle avait une tache blanche sur la boule quil ya au dessus donc jai été voir avec moomapper de plus près et jai remarqué que la boule été creuse donc il pourré y avoir le 101ème paquet dedans :blink: :-/ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor.

 

Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city.

...et toi tu l a trouvé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Voilà je viens dire que tout cela est faux!!!!!!!!!!!! :angry: :ouin: :angry:

 

pcq je suis allé sur la boule et même sur la tâche clair!!!!!!!!!!!!

Et ba ya rien je suis resté dessus je me accroupis et je suis pas rentré dans cette foutue boule!!!!!!!! :angry: :angry:

 

Aidez moi comment avoir ce sale paquet!!!!!!!!!! si il existe bien car j'ai déjà les 100 paquets!!!!

 

 

Je veux dire que c'est bien vrai que la boule est bien creuse à un endroit mais je sais pas comment y pénétrer!!

AIDEZ MOI :angry: :ouin:

 

 

si vous désirez avoir une preuve que cette boule est inaccessible,donnez moi votre e-mail que je vous envoi cette fameuse photo que j'ai prise

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gifSamchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent. :angry:

 

Edit par ittecrev : J'ajouterai : 3 messages de suite... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...