cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j ai entendu parler y a lgtemps k il y avait un 101eme paket caches et ce defi avait ete lancé par rockstar avec a la cle des cadeaux...mai certain l on reussi donc il existe bien est ce ke je pourrais avoir plus d info ou alor est ce encor un mauvai cou de rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g entendu dir kil y avait u un concours en amérik au 1er ki le trouveré et kil existé ds tt les jeux méme les version francaises tu peut tjrs essayé de le chercher mé sa tavensera a rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor. Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city. Modifié le 5 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 sa a lair cool ton truc de la angel au couleurs de vice city mais l'hotel dont tu parle c'est bien celui du début du jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 La première planque. Ce paquet n'est pas le 101!!!!C'est un qui fait parti du décors,le 101, il est qu'elle que part dans vice city!!! :yes: :yes: :yes: Quelqu'un aux É.-U. l'a trouver,envoyer un mail aux createurs et....Il ont dit qu'il l'avait belle et bien TROUVER !!!!!!!!! 'Sais pas si c'est vrai mais en-tout-cas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) c'est quoi le nom du gars qui l'a trouvé ????????? et son adresse e-mail si quelqu'un cé ------------------------------------------ J'ai trouvé quelques infos sur le 101ème paquets cachée ICI voilà se qui il y a d'important: "Si je peux vous dire ou est ce que je l'ai trouver: chercher a l'endroit où il y a tout les grands building dans la seconde ville là où il y a une sorte de sculpture et en hauteur." Modifié le 6 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) "Si je peux vous dire ou est ce que je l'ai trouver: chercher a l'endroit où il y a tout les grands building dans la seconde ville là où il y a une sorte de sculpture et en hauteur." :???: Au centre?(Downtown) Modifié le 6 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 apart celui qui est dans le decor yen a pas ces du mytho grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouai sa doit être la statue de "downtown" ou ya kandy sux qui arrive en limo pendant l'une des mission du ciné ma mais ou :???: alors sa je ne sais pas je vais aller le chercher tout a l'heure ou plutôt voir si il est la bas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Dans la sculpture?? Vais allé voir cela demain :zzz: Modifié le 6 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 MYTHO JVOUT DIT je suis aller voir cette drole de statue quelque foit et il ny a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je pense pas qu'il soit dans la statue sil existe mais plutôt au dessus de la statue il ya un immeuble et je pense qu'il doit être dessus ou bien dedans comme pour l'oeuf de pâques :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Peut-Être les immeuble aux alantours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 peut être peut être je vais fouiller toutes cette zone tou a leure comme sa je seré fixé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu perd ton temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 qui disé que je perdé mon temps je vien daller voir sette statue de plu pré et jai remarqué quelle avait une tache blanche sur la boule quil ya au dessus donc jai été voir avec moomapper de plus près et jai remarqué que la boule été creuse donc il pourré y avoir le 101ème paquet dedans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 vive les élico (pour aller voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 cé ce que jai fé jé pris un hélico et jme suis posé sur la boule et quand on tire dessus ya de la poussière qui sort de l'intérieur de la boule se qui prouve quelle est creuse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouai avec moo mapper fait une plate forme ernd toi y a pied prend le sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 cé pas con sa jvé éssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oublie pas les screen pour nous :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nan il est pas dans la statue car je les changer de place et jé été là ou elle se trouvé et le paquet est pô là dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est dans la chambre de l'Hotel,yé cassé en deux morceaux et on voit de la drogue de-dans.Mais il fait parti du décor. Si(Je dit bien "SI")Tu réussis a l'avoir tu gange une angel aux couleurs de vice city. ...et toi tu l a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Salut a tous!!! Voilà je viens dire que tout cela est faux!!!!!!!!!!!! :ouin: pcq je suis allé sur la boule et même sur la tâche clair!!!!!!!!!!!! Et ba ya rien je suis resté dessus je me accroupis et je suis pas rentré dans cette foutue boule!!!!!!!! Aidez moi comment avoir ce sale paquet!!!!!!!!!! si il existe bien car j'ai déjà les 100 paquets!!!! Je veux dire que c'est bien vrai que la boule est bien creuse à un endroit mais je sais pas comment y pénétrer!! AIDEZ MOI :ouin: si vous désirez avoir une preuve que cette boule est inaccessible,donnez moi votre e-mail que je vous envoi cette fameuse photo que j'ai prise http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gifSamchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Edit par ittecrev : J'ajouterai : 3 messages de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ça dois etre que sur la version PS2 ou alors la version PC... en tout cas je doute que ça soit sur les 2 versions ce 101eme paquet, sinon pour les utilisateurs PC: utilisez le Trainer avec l'option qui vous permet de voler, avec on peut aussi traverser les murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés