cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut a tous j m excuse d autan en parler mai je sui vraimen en dtresse de plus k il ne me manque ke 7 miserable % pour enfin avoir fini vice. voila mon prob. trankilmen je fais mes missions ambulance ds le centr (et pour 1 foi j eprouve pa trop de mal) juske quand il m envoi a little haiti chercher un patien ds l entreprise (voir mission voodoo) et c est bourre d haitien et ce ki n arrange rien il faut rouler sur de grosse poutre et l endroi ou il fau passe est barre par 2 poutres vertical. ke fair PS cela ariv ds les 1ers nivau et 1 foi j sui arriver au niveau 7 sans devoir acceder a cet endroi. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Headshots Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 fais tes missions ambulance autre part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu peu les faire sur la premiere ile, y a aucun gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et les faux voyou c est koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouai y a eux mai y sont moin chiant ke les haitiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui mai fau pas oublier ka la 1ere ile il ya la plage et des routes zigzagante mais ke pensez vs de little havana et le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Va a vice point : la plage c pas si difficile, et la ya pas d'obstacle a éviter et les routes sont large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais mais des fois l'ambulance se renverse quand on va à fond sur la plage remarque c'est là que j'ai fait la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 si tu freines toujours avec le frein à main, l'ambulance ne se retourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 y a aussi un p'tit truc à savoir, quand l'ambulance commence à se renverser t'appui sur le frein à main et sur la direction dans laquelle elle penche si elle se renverse à droite, t'appui sur droite+frein à main, ca la remettra sur les roues c'était écrit dans ma soluce, et ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés