icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 salut, j ai remplacer toutes les texture des enjoliveur du jeux par des enjoliveur tuning dans le fichier "misc" du jeux mais quand je lance une partie il n apparaise pas c est toujours les ancienne enjoliveur alors qu il sont etaint supprimer. merci de votre aide Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 salut, j ai remplacer toutes les texture des enjoliveur du jeux par des enjoliveur tuning dans le fichier "misc" du jeux mais quand je lance une partie il n apparaise pas c est toujours les ancienne enjoliveur alors qu il sont etaint supprimer. merci de votre aide si t'es avec VC c'est dans le fichier wheels.txd que fô bidouiller http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oui c est vice city je vais essai ce que tu mas dit. je te dirais demain si sa a marcher Citer
Messages recommandés