Stan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je m'inscrit en éspérant terminer dernier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai oublié de précisé que moi aussi j'en fait une autre de signature. Mais elle est en flash, et je connais pas les balises a entré J'ai déja essayé , [swf][/swf], etc. mais ca ne marche pas Quelqu'un pourrait pas m'aidé svp ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) J'ai oublié de précisé que moi aussi j'en fait une autre de signature. Mais elle est en flash, et je connais pas les balises a entré J'ai déja essayé , [swf][/swf], etc. mais ca ne marche pas Quelqu'un pourrait pas m'aidé svp ? merci. y fo pas quelle fasse plus de 30ko Et pk j'ai pas été rajouté a la liste de ceux inscris j'ai pourtant poser ma candidature :???: cé pô juste :ouin: Modifié le 7 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et pk j'ai pas été rajouté a la liste de ceux inscris j'ai pourtant poser ma candidature :???: cé pô juste :ouin: mais quel emmerdeur on est pas à la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) ma sign a besoin de quelque retouche juste attendre un peu avant de la prendre en note edit: moin d'une min et ma sign est bientot prete Modifié le 7 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) Ok excuse :happycry: ------------------- Ah et les retardatères dépéché vous ya plus qu'une gâche \ / \ / \ Trop tard c'est blindé Modifié le 7 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai oublié de précisé que moi aussi j'en fait une autre de signature. Mais elle est en flash, et je connais pas les balises a entré J'ai déja essayé , [swf][/swf], etc. mais ca ne marche pas Quelqu'un pourrait pas m'aidé svp ? merci. envoie un mp à mimi moi j'ai un trou là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai oublié de précisé que moi aussi j'en fait une autre de signature. Mais elle est en flash, et je connais pas les balises a entré J'ai déja essayé , [swf][/swf], etc. mais ca ne marche pas Quelqu'un pourrait pas m'aidé svp ? merci. Tu fais ceci: [FLASH=300,120]http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/signature8.swf[/FLASH] Pour obtenir ca: [flash=300,120]http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/signature8.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 i' reste une 'tite place ? voui ? bah je m'inscris alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila c'est complet PS: J'ai mis a jour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila c'est complet PS: J'ai mis a jour la liste Wouaip ! Mais Adi12 n'a toujours pas mis la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 me suis viré de la liste : j'aurai pas le temps d'en faire une bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) jen ai fait une voila jai terminer reste plus qua la heberger edit: ces fait elle est la EDIT2: manque plus qune personne mais ces long :-/ Modifié le 7 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 jen ai fait une voila jai terminer reste plus qua la heberger edit: ces fait elle est la EDIT2: manque plus qune personne mais ces long :-/ un peu de patience, ça laisse le temps à tout le monde de peaufiner son oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) a ouai jpense je vais my mettre quand meme va falloir la regarder sur IE ou autre car mozilla naime pas mon gif mais jai fini Modifié le 9 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je m'inscris avec celle-là si ya encore de la place elle est perso c'est moi ka fè les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bon étant sans nouvelle de Adi12, je le retire de la liste, nous sommes donc 19 mais c'est pas grave je mettrais en ligne les 2 demi-finales tout à l'heure Samchi remplace Adi 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Voila ma signature ! Malheuresement elle fait 69ko dc 9ko de trop :-/ Sa passe ou je dois un peu la "gaché" pour faire perdre du poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Avec quoi tu compresse tes images toi ? regarde ta sign a 29 k : http://membres.lycos.fr/Toromach/Images/sign_subaru.jpg Modifié le 10 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Avec quoi tu compresse tes images toi ? regarde ta sign a 29 k : http://membres.lycos.fr/Toromach/Images/sign_subaru.jpg comment ta fé pour la compressé autant stp répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 comment ta fé pour la compressé autant stp répond G réussi a la compréssé a 15,7 Ko, avec IrfanView Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) G réussi a la compréssé a 15,7 Ko, avec IrfanView voilà j'ai telechargé irfanview mais quand on est dedans comment on fait pour compressé l'image :???: se seré pas plutot 30ko max je crois car si c'est 60ko je vais pouvoir mettre une meilleur signature Modifié le 10 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Faut dire , j'avais pas envie de redimmensionner ou compresser Merci toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 facile quand tu exporte ton image faut pas mettre 1milion couleur faut en mettre que 600 et tu est correcte au pire tu en rajoute personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Faut dire , j'avais pas envie de redimmensionner ou compresser Merci toromach Elle est génial ta singature :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés