Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour faire revivre les instincts créateurs de nos joyeux forumeurs, je vous propose un petit concours de signature (il y en avait déjà eu quelques uns surtout cet été ) Evidemment, elles doivent comporter une petite touche personnelle le concours se déroulera sous forme de sondage une fois les candidatures posées (il y a 20 places) les candidatures sont à poser ici pendant une petite dizaine de jours ps: en respectant la charte, bien entendu Liste des concurrents 1. Badboy 2. Born2Bwild 3. TokTok 4. Ilanm 5. Dark_Crow 6. eikichi 7. mimiduchat (quid du chat ?) 8. midtownmad 9. LAMERguezmasquee 10. HOUDA 11. ittecrev 12. drag0n 13. Samchi 14. SpeedraceR 15. Toromach 16. ship_killer6666 17. Balakan 18. Stan 19. uxybo 20. carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 AH ouais ça faisait longtemps ba ouais je m'inscris comme d'hab en sachant que ça va po être moué mais faut que j'en fasse une autre...je sais pas si j'aurais le temps :-/ sinon ba je laisse celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Ahhh, je suis deja ajouté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) bon ba moi je m'inscri Modifié le 5 mars 2004 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ce concour ces un sondage qui va venir apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je suis partant. Mais quel sont les balises a entrer pour mettre une signature en flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ca marche aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si je refais la mienne je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi aussi je m'inscrits. Avec la présente, voir une nouvelle si j'ai le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je m inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je boss sur une nouvelle je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ce concour ces un sondage qui va venir apres? ce sujet est pour les inscriptions, j'en ferais un autre après sous forme de sondage avec les sign des concurrents. Si on est plus de 10 (genre 20) il y aura demi-finales et finale (vu que le nombre de choix est limité à 10 dans un sondage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Allez zou, je suis sur le coup avec une sign qui est plus a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je tiens une place en stand by, mais ce sera pas avec celle-ci, donc à voir... ;p Si quelqu'un prend la place avant moi, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je tiens une place en stand by, mais ce sera pas avec celle-ci, donc à voir... ;p (…) Wouaip ! Surtout qu'elle est non conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je m'inscris Faudrait que tu es une signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Jvé essayer de faire qqch de correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 mais si ya 20 inscription et juste 10 chose pour les sondage comment born va faire :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 mais si ya 20 inscription et juste 10 chose pour les sondage comment born va faire :???: On en fait deux ! Et puis tu veras bien. Pourquoi tu te poses des questions comme ça. C'est pas ton problème. Et de plus les mp ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je m'inscrit avec reserve : il faut que j'ai le temps de m'en faire une nouvelle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) moi j'minscris j'suis justement entrain de m'en fair une là donc j'minscris -------------------------------- Sayest elle est fini Modifié le 7 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) je m'inscript mais serte avec une autre je ne gagnerais ptete pas mais ces amusant quand meme edit reste quelque retouche Modifié le 7 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bon, je tente ma chance ---> je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 allez plus que 3 places :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés