Invité djremy Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Hey les gars, apparement gta 3 est susceptible de sortir sur gba.je vous dit ca parce ke je suis allé a la fnac et il etait sur leur planning de sortie!!il etait prevu pour le 15 mais il ne ll ont pas recu...est ce ke kelkun pourrait m en dirun peu plus?Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 je croyait qu'il etait deja sorti.mais j'ai vu qqpar qu'il etait decevant avec la vue à la gta1et2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djremy Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 je croyait qu'il etait deja sorti.mais j'ai vu qqpar qu'il etait decevant avec la vue à la gta1et2 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 a bon il va sortir sur gma ba put1 j suis en retar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 y avait une news sur gtamacreator pourtant, postée par mid, qui en parlait... : PO BIEN!! ALORS COMME CA ON REGARDE PAS LES NEWS DE TONTON MIDTOWNMAD!!! ;D franchement jouer a gta 3 sur gba, j imagine meme pas le massacre... enfin qui vivra verra..... (copyright laphrasealacon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés