Pat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi ce sont les haïtiens je les déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c est ces fils de p*** d haitien moi je leur fou mon m 60 ds la tronche. mai j ai autan galere avec les homs de diaz mais il n ont pas fait lon feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Les haitiens! Ces :#%$: qui arretent pas de shooter Tommy!!! Je ne peux pas resister a l'envie de les ecraser a chaque fois que j'vai faire une petite viree dans Little Haiti >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 haitiens! en général c'est sur eux que je me défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est c**** d'Haïtiens,je vais me pratique dessus :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi les haitien car il ne tire toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Les Haïtiens même si les contrôleurs sonr chia*** :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés