icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut, voila j ai un big probleme , hier je me suis racheter un pc j ai formater le disque dur puis reinstaller windows et gta vice city mais quand je lance le jeux il me dit qu il n y a pas de cd dans la tour !!! alor qu il y a 2 jour il marcher impecable. ma config de maintenant est : albatron 865 (pentium) pentium 4 2800 mhz en fsb 800 2*256 mo ram (512) carte ati 9800 pro 128 mo ddr ecran 19 pouce alors q uavant cetait : asus a7n8x 1600+ xp 2*256 mo ram carte ati 9800^pro ecran 19 pouce je n arrive plus a lancer gta depuis que j ai monter ma cartre mere ! alors si quelqu un a deja rencontrer ce probleme. il me reste encore ma carte 3d a changer alors j aurais voulu d abord regler ce petit probleme . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 as tu un message d'erreur car la je voi po ton prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il ya a marquer "mauvais disque insere. inserer disque play s il vous plait" voila ce qu il me marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c un CD de GTA gravé que t'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui mais avant il marchait tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 no-cd est til installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j ai essai sans est avec mais ca met le meme message :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Une fois le No-CD installé, prends le CD2, va dans le répertoire audio.Sélectionne tous les fichier et fais CTRL+C Ensuite va dans le répertoire principal de GTA VC.Va dans Audio et fais CTRL+V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) c bien le CD de jeu que tu met dans ton lecteur au moins? réinstalle mais ne met pas les station radios! moi ca plantait avec!! Modifié le 5 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Une fois le No-CD installé, prends le CD2, va dans le répertoire audio.Sélectionne tous les fichier et fais CTRL+C Ensuite va dans le répertoire principal de GTA VC.Va dans Audio et fais CTRL+V on dit copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui c est bien le cd de gta que j ai dans mlon lecteur je le regraver pour voir si mon cd n etait pas abimer mais ca fait pareil. je l ai deja reinstaller sans les radio pareil. sinon je vais essai en fessant le copier coller des fichiuer audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouai mais il faut les radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben moi je décoche GTA VC Ridio bidule, ca marche (alors qu'avant ca marchait pas) et g kan même les radios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ....et si tu mets l'original ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Une fois le No-CD installé, prends le CD2, va dans le répertoire audio.Sélectionne tous les fichier et fais CTRL+C Ensuite va dans le répertoire principal de GTA VC.Va dans Audio et fais CTRL+V on dit copier coller http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif on dit ce qu'on veut ship... on se fout royalement de savoir si copié/collé est mieux à dire que ctrl C/ ctrl V... ton message est totalement inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ca a marcher en fait j ai copier toute les radio du cd 2 dans le repertoire "audio" du jeu et j ai mis le crack no cd apres et comme par miracle ca marche merci beaucoup de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 jarrive pas a installer 1.1 il me dit ivalid directory kelek un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés