aglandel Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 aidez svp je n'arrive pas à réussir le saut 36 au studio de cinéma je ne sais pas où je dois attérir exactement pour qu'il soit validé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu dois réussir à traverser la rue devant le studio d'un toît à l'autre monte sur le toit du batiment d'en face avec ta pcj, et prends le maximum d'élan, ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais c est vrai ke j ai eu du mal aussi donc pren ton elan au max et tu passera PS moi j sui tombe et il a ete encode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés