LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut j aurais besoin d aide... hier j ai synchronisé une page internet sur le bureau, et ca m a mis en mode active desktop; le probleme, c est que mon piti bureau tout modifié s est retrouvé avec "l environnement" des icones n est plus transparent alors sur 98/ME/2000, je sais enlever le mode active desktop, mais pas sur xp.... si quelqu un peut m aider...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Restauration du système à une date proche Mais bon c est en dernier recours......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Restauration du système à une date proche Mais bon c est en dernier recours......... T'as bien raison, il devrait même réinstaller Windows tant qu'il y est, et pourquoi pas Windows 95 d'ailleurs Pas de solution pour toi chère Merguez, désolé. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Télécharge TweakUI, il me semble (à 90 %) qu'il y a une option pour l'activer / désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 y'a rien là-dessus dans l'aide d'XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Restauration du système à une date proche Mais bon c est en dernier recours......... T'as bien raison, il devrait même réinstaller Windows tant qu'il y est, et pourquoi pas Windows 95 d'ailleurs Pas de solution pour toi chère Merguez, désolé. +++ J ai dit une connerie? Parce que je croyais que la restauration du systeme t enlevait tt les merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Heu... Clic droit sur bureau>Propriété>Onglet Bureau>Bouton Personnalisation du bureau>Onglet Web ? Et sinon tu as bien remis le thème d'origine ou celui que tu veux en non modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 yesssss je t aime midt!!!! :happycry: ca a marché, merci beaucoup merci aussi aux autres (mdr mimi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (mdr mimi ^^) ...lol wé c vré que l'aide de Windows... hum bon ben j'aurai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés