diams99 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Bonjour, en fait, j'ai voulu insérer une nouvelle voiture dans le jeu (une audi s8) et depuis, je ne peux jouer qu'en chargeant une nouvelle partie. Sinon, en chargeant une partie enregistrée, à la fin du chargement, ça bloque (en gros, ça me dit qu'il y a une erreur dans gta3.exe et que si les problèmes persistent, il faut rédemarrer). J'ai installé le patch d'update 1.1 pour gta3 ; avant que je n'essaie d'installer une voiture, tout marchait normalement, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider afin de remédier à ce problème ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 On ne peut rien face à ce problème qui est du comme tu le sais aux changements des voitures originales. Donc tout ce qu'on peut te conseiller c'est de ne pas installer cete voiture, essayes-en d'autres, on sait jamais... : Bon jeu! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_BOUTREL Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 tu désinstalle gta 3 et tu le réinstalle moi ossi kan g voulu trafiké des fichiers et ça ma fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés