Invité gyphe Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'voudrai mettre une moto de course à la place de la freeway ou angel le probleme c pour les sons, pour la pcj600 j'ai tout ce qui faut, mais pour la freeway et la angel j'voudrai savoir c quoi les sons moteurs si vous connaissez un truc pour trouver les sons moteurs des vehicules, dites moi, je m'en servirai aussi pour certaines voitures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jvkb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour les sons, il y a un petit programme : gta audio editor ,tu peux trouver tout les sons des véhicules à condition de chercher (il y en a pas mal !!!), mais je t'aide un peu , je pense que c'est dans les alentours de sfx 00319 jusque sfx 00415 pour les véhicules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour la pcj600 c sfx000443, sfx000444, et sfx000445 je le sais grace à la ducati 1000ds ca élargi un peu la recherche j'espere qui les ont pas étalés du debut à la fin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Si tu cherche bien les autres son des moto et scoot sont au-dessus ou en-dessus de ceux de la pcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c bien tout ca. j'ai donc telecharger ce logiciel Quand je le demarre, je fait ouvrir et dans mon rep audio de gta je n'ai qu'un seul fichier reconnu : Sfx.sdt j'essaie de l'ouvrir et ==> File access denied Pourkoi il me refuse l'acces ? j'ai retire la lecture seule ca a rien change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ta bien enlevé la lecture seule de tout le dossier audio ou gta ?? sa marchera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j'voudrai mettre une moto de course à la place de la freeway ou angel le probleme c pour les sons, pour la pcj600 j'ai tout ce qui faut, mais pour la freeway et la angel j'voudrai savoir c quoi les sons moteurs si vous connaissez un truc pour trouver les sons moteurs des vehicules, dites moi, je m'en servirai aussi pour certaines voitures ! :fff: sons des véhicules : http://www.gta-macreators.com/articles/21.php ...et lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés