noujak Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour a tous. Alors voila, je me suis aperçu en changeant les textures de la cheetah que la Cheetah de police était toujours là avec ses texture d'origine. J'aurais aimé savoir si l'un de vous connaissait le nom de ses fichiers dff et txd dans gta.img Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 vicechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noujak Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Et bien je te remercie beaucoup pour cette reponse très rapide! Je vais pouvoir essayer maintenant mon nouveau camion de fourière! Merci! D'ailleurs, question bete mais, on peut ou pas modifier les caractéristiques de la vicechee? Ou c'est les meme automatiquement que la cheetah normale? Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et bien je te remercie beaucoup pour cette reponse très rapide! Je vais pouvoir essayer maintenant mon nouveau camion de fourière! Merci! D'ailleurs, question bete mais, on peut ou pas modifier les caractéristiques de la vicechee? Ou c'est les meme automatiquement que la cheetah normale? Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent oui c'est les meme automatiquement que la cheetah normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés