gtavcpower Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila j'ai acheté un adapteur pour brancher les manettes ps2 sur pc il fonctionne tres bien (testé avec pro evolution soccer 3) mais pour gta vc je n'arrive pas a configurer les touches si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car quand je vais dans le menu reassigner commande j'appuye sur les touches de la manette pour les assigner et ca ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tu dois mettre les commandes en mode "classique" (options) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavcpower Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je sais mais ca ne change rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 remet par defaut, et met "classique" j'ai pas eu besoin de configurer, ça marche tres bien tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 remet par defaut, et met "classique" j'ai pas eu besoin de configurer, ça marche tres bien tout seul il faut peut-être sélectionner le bon périphérique dans le menu de GTA si t'as plusieurs pads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavcpower Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et ca se trouve ou dans le menu gta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si c'est un adaptateur à 2 ports essaie de brancher ta manette sur le port 2, c'est ce que j'ai fais pour que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés