nylls Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Slt, j'aurai besoin que quelqu'un m'envoie le fichier gta-vc.exe original de vice city car je souhaite mettre le patch pour les cartes graphiques mais il me demande d'avoir ce fichier Alors si quelqu'un là, peut t'il me l'envoyé à l'adresse suivante nylls@hotmail.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) Oki, je te l'envoie tout de suite Edit: Merde, le fichier est tro gro, je peu pa te l'envoyer, dsl :-/ Modifié le 4 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylls Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Etant donné que le fichier gta-vc.exe est trop lourd pour hotmail, pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivant, merci beaucoup pour celui qui me rendra ce service contact@jsprodteam.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut a toi nylls! Tu peu toujour le recevoir par messenger. Si tu la toujour pas repond moi, je te l'enverai par messenger pas de pb! tchao :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 stooooooooooop ! arrêtez votre délire les gars : le fichier gta_vc.set définit la configuration du pc : donc sauf si vous avez strictement la mêem configuration que "notre ami", pas la peine de lui envoyer quoi que ce soit : le jeu plantera ...pour aobtenir un fichier gta_vc.set ...il suffit de démarrer le jeu une fois : installe ce patch et voilà : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés