ben05 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 est ce que il y a un code (pour pc)pour avoir un uniforme de police reponder moi au plus vite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Non!Dsl il faut avoir fini la mission "Copland"(je crois que sa s'écrie comme sa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben05 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci je vais voir si i a dautre monde quil le save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pas de code pour l'obtenir... fini la mission copland et vas le chercher dans les vestiaires du commissariat du sud de la première île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 cétait pas la mission ou il faut liberer cam jon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 non, tu délivre Cam jon en habit de flic mais tu la déja gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) non, tu délivre Cam jon en habit de flic mais tu la déja gagner en fait ça depend de l'ordre des missions, tu peux faire la mission du malibu (liberer cam jones) avant copland enfin pas vraiment "avant", mais plutot "sans avoir fait la mission copland" Modifié le 4 mars 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ds le commissaria apres copland et un conseil pour eviter de fair kom moi ne fais pa tou les etage cle vestiair c est la 1ere a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 grâce à ce costume tu pourras sans problème piquer le hunter.....sinon les militaires te crèvent avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C la première à gauche dans les vestiaires mais cach ton arme pour être sur de pas avoir d'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés