ragnard Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 salut a tous votre cite est super ma question est lorsque je lance gta l'intro passe puis ecran noir et mon system est bloquer ?? j'ai une radeon 7000 ve! j'ai aussi installer le patch 1.1 mais pareil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 alors... t'as Win XP ? be il te faut le SP1... :-/ ...sinon, si t'as des progs style "total recorder"...pour enregistrer le son de ta carte son... :-/ pitêtre aussi que t'as pô les derniers pilotes (ou les bons, des fois il faut ceux d'origine) pour ta carte graphique... :-/ ou alors t'as directX 9...des probs parfois... :-/ ...sinon...avec une version originale du jeu, c'est tout ce que je vois (en gros), comme trucs... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---DjNico--- Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 j'ai win xp sp1, directx9, et une geforce3 ti500, il y a quelque temps j'avais exactement le meme probleme que toi, j'avais pourtant essayé plusieures version des detonator de nvidia, et puis un jour.... la derniere version des detonator est sortie, je l'ai installée et..... miracle ..... plus de probleme. mon avis: le probleme vient soit de directX 9 soit de Nvidia (mais comme tu a une radeon, je pense que le stress vient de crosoft) , parce que c'est depuis l' installation de DX9 que tout est parti en couille, donc je suppose que nvidia a resolu le probleme en sortant des drivers compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés