Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Jai télécharger la shelby gt500 e....bon on peux changer la couleur ds carcol...je change pour les numero donner et sa ne marche pas....help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pa de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bien esceque ta un idée ....je sais pas ..je vais esseiller de la remettre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 faut que les numeros des couleurs se suivent quand t'ajoute des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pa de chance http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochain message inutile te vaudra un avertissement <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Merci les gars mais pourriez vous me redonner les numeros "normaux" de la sabre turbo ...merci d`avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 la ligne originale ? la voici sabretur, 61,39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Jai télécharger la shelby gt500 e....bon on peux changer la couleur ds carcol...je change pour les numero donner et sa ne marche pas....help en passant : si ton véhicule était dans un garage, ben faut que tu passes au paint'n spray pour que les couleurs s'adaptent au carcols (enfin, souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ok c`est vraiment gentil de votre part..mais esceque vous sauriez quelle numero je pourrais mettre pour obtenir ...la fameuse de partie en 60 seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je comprend pas le truc dont tu parle, c'est quoi comme couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bien gris acier et ligne noire....Elle est a la fin du film partie en 60 seconde!!et comme sa....euh quelle acceleration irai bien avec cette voiture )shelby gt 500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 elle y est cette couleur dans le fichier Word !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bien il dise 97,98....mais moi sa marche vraiment pas....snif....et pour lacceleration ta pas une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Sa faits voiture noire et ligne noire.......Sa faits pas tres beau...mais celon toi sa serais quelle numeros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 faut ajouter les couleurs qu'il donne dans le fichier original il y a 94 couleur, si t'as pas ajouter de couleurs avant, t'as juste à faire copier-coller pour ajouter les couleurs, et apré tu met sabretur, 97,98 et tu va au payn'spray si t'as plus de 94 couleurs, moi j'en ai 123, là il faut changer les numeros exemple : 255,102,0 # 123 Orangeh orange 255,222,0 # 124 500yellow yellow 210,0,0 # 125 500bordeaux red 110,123,149 # 126 500light grey silver 20,22,25 # 127 500dark grey grey 19,152,231 # 128 500light blue blue et apré tu met sabretur, 126,127 et tu va au payn'spray au fait, aligne les couleurs en vertical (colonnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 D`accord alors 255,222,0 # 95 500yellow yellow 210,0,0 # 96 500bordeaux red 110,123,149 # 97 500light grey silver 20,22,25 # 98 500dark grey grey 19,152,231 # 99 500light blue blue Sa il faut lajouter a "col" ...et apres bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c ca, apré t'as plus qu'à choisir les couleurs que tu veux ! le mec est sympa parce qu'il les montre dans le fichier Word tu rapelle si ca marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bon la c`est que la ligne 20,22,25 # 98 500dark grey grey elle n`est pas droite quand je l`aligne...sa ne marche tjs pas....mais dark grey c`est la couleur que jai besoin dajouter pour la couleur de la voiture et le noir..je lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 on va faire simple ! envoi moi ton fichier carcols.dat dans l'e-mail, précise les couleurs que tu veux, celles dans le fichier word mon e-mail : gyphe@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ten qua faire pk tu ne me les donne pas droite et allignable....sa serais sympa de ta part...comme sa je laurais tres facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Euhhhh ou je vais pour pouvoire mettre ton....aol?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila je tai envoyer ce donc tu avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ben la t ou.....esceque ta eu mon message?pi esceque tai en train de faire mon carcols.data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 regarde ta boite à mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 dit nimporte quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés