Aller au contenu

Cars Editor!

Tommy_Vercetti_

Messages recommandés

Je commence a etre tanné de réinstaller vice city....Je change le nom,les caractéristique des voitures et quand je joue...un petit son et puis la undlanded exeption....Aider moi!!!

P.S=ce sont des voiture télécharger

Bien c que jouvre handling...ensuite tout marche bien je met les caractéristique voulu mais ..ya qqchose en pariculier quil faut faire pour bien que sa marche aider moi svp....

Edit par mimiduchat : édite tes messages, prochaine fois le deuxième dégage sans autre explication :rolleyes:

Invité gyphe

commence par faire une sauvegarde de tous les fichier que tu va modifier ;)

ça t'evitera de réinstaller à chaque fois !

moi j'ai changé 30 vehicules, pas un plantage !

mais je change plus rien maintenant !

la 1° fois je voulais changer un maximum de véhicules, un jour le jeu a plus voulu se lancer, meme en remettant qqes vehicules d'origine, il vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité :D

pour les handling, je change pas toute la ligne, je change du début jusqu'à la 3° valeur apré la monetary value (valeur Z), dans le default.ide je change uniquement les 2 dernieres valeurs, le type et la taille des roues

conseils :

1 - ne met pas des fichiers trop lourds (.dff .txd), mes fichiers font +ou- 2 Mo maximum, c'est deja beaucoup par rapport au fichiers originaux

2 - change 1 vehicule à la fois, d'abord les fichiers .dff et .txd et tu verifi que ca marche avant de changer les parametres

3 - fait une sauvegarde des fichiers modifiés de temps en temps, par exemple tous les 4 vehicules modifiés

et puis y a des tutoriaux sur le site, ca peut servir ! :bye: