Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je commence a etre tanné de réinstaller vice city....Je change le nom,les caractéristique des voitures et quand je joue...un petit son et puis la undlanded exeption....Aider moi!!! P.S=ce sont des voiture télécharger Bien c que jouvre handling...ensuite tout marche bien je met les caractéristique voulu mais ..ya qqchose en pariculier quil faut faire pour bien que sa marche aider moi svp.... Edit par mimiduchat : édite tes messages, prochaine fois le deuxième dégage sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 commence par faire une sauvegarde de tous les fichier que tu va modifier ça t'evitera de réinstaller à chaque fois ! moi j'ai changé 30 vehicules, pas un plantage ! mais je change plus rien maintenant ! la 1° fois je voulais changer un maximum de véhicules, un jour le jeu a plus voulu se lancer, meme en remettant qqes vehicules d'origine, il vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité pour les handling, je change pas toute la ligne, je change du début jusqu'à la 3° valeur apré la monetary value (valeur Z), dans le default.ide je change uniquement les 2 dernieres valeurs, le type et la taille des roues conseils : 1 - ne met pas des fichiers trop lourds (.dff .txd), mes fichiers font +ou- 2 Mo maximum, c'est deja beaucoup par rapport au fichiers originaux 2 - change 1 vehicule à la fois, d'abord les fichiers .dff et .txd et tu verifi que ca marche avant de changer les parametres 3 - fait une sauvegarde des fichiers modifiés de temps en temps, par exemple tous les 4 vehicules modifiés et puis y a des tutoriaux sur le site, ca peut servir ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tu na qua télécharger Dmagic wheel mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés