Invité gta san andreas Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut tlm, bin en fait, je vais dans mtaclient et tout, et quand je clique sur start game, et pi je choisit le fichier par lequel gta se lance, et binc'est ecrit error 'mta.dll.dll' could not be located. please restart MTA or specify the proper game path (mtaclient.exe/resetgamepath/reset game path button). sa vient de quoi? je dois faire quoi? et mta, on doit l'installer ou, jelespeut etre mal installer? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 g reussi a jouer malgres des bug ki me pourrissent le je ( je peut tuer personne).installe mta et vice city dans leur repertoire d origine (programme files).ensuite copie les fichiers text de vice city 'tous sauf l anglais) puis colle les dans le repertoire mta dans vice city.met ensuite un crack normal sans blood patch et compagnie.tu devrai enfin pouvoir jouer.voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité merci guest Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ok, je vais essayer, mais avant j'ai 2 petites questions: -est-ce que t'est sur que c'est pa americain qu'il faut pas copier, -est-ce qu'il faut mta0.3 pour jouer a mta0.3r2? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJ Robinet Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c bien l'americain kil ne fo pas copier et oui mta 0.3r2 marche sans le 0.3. et moi osi jé le sousi de ne pouvoir tuer persone... les autres sacade a mor a mon ecran pui ca me deconecte systematiquement vous pouvez maider? jsui pourtan en 512k et les autres jeux marche nikel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés