Aller au contenu

Aidez Moi


burn_814

Messages recommandés

Bon tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour cette nouvelle plateforme consacrée à GTA 3... mais

je souhaiterais télécharger des nouvelles voitures pour GTA 3 mais malheureusement Macreator n'est plus là.

Ou puis-je trouver des belles caisses pour GTA 3 ?

Si possible un site en FRANCAIS......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes un peu degeulasse....

c est bien gentil de dire que gnagnagna on en a deja parlé......quand c est la 1ere fois que vous venez vous avez pazs tt les reflexes

Ouai ! Mais quand on arrive, on regarde un peut les derniers sujet, au moins ceux qui sont sur la première page. S'il avait fait ça, il aurait vu le sujet :o. ;)

 

De plus.

- ne postez pas un message succeptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,  

extrait de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Mais quand on arrive, on regarde un peut les derniers sujet, au moins ceux qui sont sur la première page. S'il avait fait ça, il aurait vu le sujet :o. ;)

 

De plus.

extrait de la charte.

 

...et la prochaine fois, Samchi, il se transforme, ok ? ???...lol²... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et la prochaine fois, Samchi, il se transforme, ok ? ???...lol²... ;)

vous allez pô me traiter d'"Alexmecbien" quand même ? ??? ::)

 

donc... :

 

"...et la prochaine fois, à la manière de l'incroyable Hulk, mon Samchi va se transformer, si vous l'enervez un ch'tit peu trop... ;)..."

 

ps : oui, bon, j'avoue, à la relecture de mon premier message, j'avais hésité à le modifier pour que tout le monde comprenne bien...et j'ai eu la flemme...DESOLE...a ferai pu... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez pô me traiter d'"Alexmecbien" quand même ? ??? ::)

 

donc... :

 

"...et la prochaine fois, à la manière de l'incroyable Hulk, mon Samchi va se transformer, si vous l'enervez un ch'tit peu trop... ;)..."

 

ps : oui, bon, j'avoue, à la relecture de mon premier message, j'avais hésité à le modifier pour que tout le monde comprenne bien...et j'ai eu la flemme...DESOLE...a ferai pu... :-[

Ah ! OK ! :lol: C'est bien ce que je pensais. Mais bon, j'étais un peu endormis :zzzz: ce matin, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentHardy

Je vais formater mon pc parce qu'il y a plein de problemes et je voudrais prendre les sauvegardes des jeux pour les graver et puissi c'est possible les remettres dans le bon repertoire et pouvoir ainsi continuer la partie oùj'en étais.

Je voudrais donc savoir si c'est possible pour gta3 et ou se trouve ce fameux répertoire.

Si vous pouviez me repondre assez tôt.

MERCI

et SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une heure de retard... :hum3d:

Le répertoire des sauvegardes de GTA3 se trouve dans ton dossier "Mes Documents"! :)

 

Bon jeu à toi :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...