burn_814 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Bon tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour cette nouvelle plateforme consacrée à GTA 3... mais je souhaiterais télécharger des nouvelles voitures pour GTA 3 mais malheureusement Macreator n'est plus là. Ou puis-je trouver des belles caisses pour GTA 3 ? Si possible un site en FRANCAIS...... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Déjà, tu t'es gourré de forum (ton sujet sera sans doute déplacer). Et on en a déjà parlé plein de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 clique sur la tête --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 clique sur la tête --> :-/ Super ! C'est le même lien que j'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 vous etes un peu degeulasse.... c est bien gentil de dire que gnagnagna on en a deja parlé......quand c est la 1ere fois que vous venez vous avez pazs tt les reflexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 je crois que notre site est à nouveau opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 :-/ Super ! C'est le même lien que j'ai donné. :oa merde j'avais pas vu dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 vous etes un peu degeulasse.... c est bien gentil de dire que gnagnagna on en a deja parlé......quand c est la 1ere fois que vous venez vous avez pazs tt les reflexesOuai ! Mais quand on arrive, on regarde un peut les derniers sujet, au moins ceux qui sont sur la première page. S'il avait fait ça, il aurait vu le sujet . De plus. - ne postez pas un message succeptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., extrait de la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Ouai ! Mais quand on arrive, on regarde un peut les derniers sujet, au moins ceux qui sont sur la première page. S'il avait fait ça, il aurait vu le sujet . De plus. extrait de la charte. ...et la prochaine fois, Samchi, il se transforme, ok ? ???...lol²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Tous les véhicules présent sur le site sont de nouveau téléchargeables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...et la prochaine fois, Samchi, il se transforme, ok ? ???...lol²... ??? ??? J'ai pas tout compris. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 moi non plus!!! pt etre un code secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...et la prochaine fois, Samchi, il se transforme, ok ? ???...lol²... vous allez pô me traiter d'"Alexmecbien" quand même ? ??? : donc... : "...et la prochaine fois, à la manière de l'incroyable Hulk, mon Samchi va se transformer, si vous l'enervez un ch'tit peu trop... ..." ps : oui, bon, j'avoue, à la relecture de mon premier message, j'avais hésité à le modifier pour que tout le monde comprenne bien...et j'ai eu la flemme...DESOLE...a ferai pu... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 vous allez pô me traiter d'"Alexmecbien" quand même ? ??? : donc... : "...et la prochaine fois, à la manière de l'incroyable Hulk, mon Samchi va se transformer, si vous l'enervez un ch'tit peu trop... ..." ps : oui, bon, j'avoue, à la relecture de mon premier message, j'avais hésité à le modifier pour que tout le monde comprenne bien...et j'ai eu la flemme...DESOLE...a ferai pu... :-[ Ah ! OK ! C'est bien ce que je pensais. Mais bon, j'étais un peu endormis :zzzz: ce matin, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentHardy Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Je vais formater mon pc parce qu'il y a plein de problemes et je voudrais prendre les sauvegardes des jeux pour les graver et puissi c'est possible les remettres dans le bon repertoire et pouvoir ainsi continuer la partie oùj'en étais. Je voudrais donc savoir si c'est possible pour gta3 et ou se trouve ce fameux répertoire. Si vous pouviez me repondre assez tôt. MERCI et SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Avec une heure de retard... :hum3d: Le répertoire des sauvegardes de GTA3 se trouve dans ton dossier "Mes Documents"! Bon jeu à toi :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés