Invité Guest_themortel Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonsoir, J'ai un probleme au lancement de gta: vicecity! Quand je double-clique sur gta.exe rien du tout ne se passe j'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire sa refuse de démarrer! Ps: entre temps j'ai changé d'ecran j'avais un ecran cathodique 15" et maintenant j'ai ecran plat 17". Je ne sais pas si cela change grand chose vu que je l'ai reinstallé. Est-ce que vous pouvez m'aidés parce que la je suis vraiment désesperé! :ouin: Merci à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ta mis le crack no cd ? ta quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ps: entre temps j'ai changé d'ecran j'avais un ecran cathodique 15" et maintenant j'ai ecran plat 17". Je ne sais pas si cela change grand chose vu que je l'ai reinstallé. Est-ce que vous pouvez m'aidés parce que la je suis vraiment désesperé! ...on sait jamais : efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents\gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_themortel Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouah un grand merci à toi mimiduchat sans toi je me serais acheté un nouveau jeux! Merci à icewind pour avoir essayé de m'aider! Tout marche très bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SunSh!Ne Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi le jeu bloque en cours d' utilisation mais quand j' efface le vs_set il réaparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi le jeu bloque en cours d' utilisation mais quand j' efface le vs_set il réaparait le fichier gta-vc.set se recrée au démarrage du jeu : il contient les informations de configuration ...pour ton pb de "ça s'arrête dans le jeu" : installe le dmagic wheel mod... mais si c'est déjà fait, réinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés