Invité washmath Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour voila mon probleme j aimerai bien remplacer la jeep Grande Table dans Vice City mais je n arrive pas a trouver le nom des fichier TXD et DFF de cette voiture ps mon gta viccity careditor bug merci Citer
Uxy Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 mesa.txd et misa.dff ya un prob là y sont pas le même nom le dff et le txd je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" je confirme Citer
Balakan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" je confirme Ouaip,un peu de sommeil me ferait du bien :-/ Citer
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 de mon bord ces mesa grande.dff et .txd :???: Citer
Invité washmath Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci a tous donc cest Mesa pour le grande table sur GTA vice city :scoot: Citer
Invité SunSh!Ne Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Mesa en Español ca veut dire table Citer
Messages recommandés