Invité washmath Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour voila mon probleme j aimerai bien remplacer la jeep Grande Table dans Vice City mais je n arrive pas a trouver le nom des fichier TXD et DFF de cette voiture ps mon gta viccity careditor bug merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mesa.txd et misa.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mesa.txd et misa.dff ya un prob là y sont pas le même nom le dff et le txd je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je pense plutot que c'est "mesa.txd" et "mesa.dff" je confirme Ouaip,un peu de sommeil me ferait du bien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 de mon bord ces mesa grande.dff et .txd :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi c mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité washmath Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci a tous donc cest Mesa pour le grande table sur GTA vice city :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SunSh!Ne Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mesa en Español ca veut dire table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés