TraxTer Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Ben voila j'aime pas trop la angel et j'aimerais la changé par une sportive ou autre, donc tout marche niquel sauf un truc il a la position comme sur l'harley Donc ou c ke l'ont peut changé la position de Tommy, merci a ceux qui le savent d'avance Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Ben voila j'aime pas trop la angel et j'aimerais la changé par une sportive ou autre, donc tout marche niquel sauf un truc il a la position comme sur l'harley Donc ou c ke l'ont peut changé la position de Tommy, merci a ceux qui le savent d'avance c'est écrit sur le forum cherche un peu Citer
TraxTer Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 merci de ta reponse qui m'aide vachement bon a la recherche de la nouvelle star Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 merci de ta reponse qui m'aide vachement bon a la recherche de la nouvelle star quand on sait utiliser la fonction "rechercher" c'est pas très long : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8409 Citer
TraxTer Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci, la c sympa car je trouvé pas Citer
Messages recommandés