Invité Loonyguill Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 J'ai une version de GTA 3 sans les radios, et je les ait récupérées manuellement mais que dois-je faire pour les insérer dans le jeu et pour qu'elles apparaissent au bon endroit à la bonne radio ? Faut-il créer un répertoire spécial (pas radio mp3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 J'ai une version de GTA 3 sans les radios, et je les ait récupérées manuellement mais que dois-je faire pour les insérer dans le jeu et pour qu'elles apparaissent au bon endroit à la bonne radio ? Faut-il créer un répertoire spécial (pas radio mp3) ? comment peux-tu avoir une version sans les radios ? ???...si t'as une version originale défecteuse, tu la ramène au vendeur... :-/si t'as une version pirate, ben t'aurais peut-être dû lire la charte... : bye ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Dans l'hypothèse d'une version défectueuse... : Il faut que tu copier tes fichiers audios dans le répertoire "audio" du répertoire principal de GTA3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Dans l'hypothèse d'une version défectueuse... : Il faut que tu copier tes fichiers audios dans le répertoire "audio" du répertoire principal de GTA3 ! vous êtes bien bon cher Administrateur... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loonyguill Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ce n'est pas une version "crack" car je peux sauver; je l'ai achetée d'occasion en pas gravé mais sans musique, je sais pas pourquoi ni comment mais sans musique. ??? Au fait, je dois les nommer comment les radios ? (chatterbox.mp3 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ce n'est pas une version "crack" car je peux sauver; je l'ai achetée d'occasion en pas gravé mais sans musique, je sais pas pourquoi ni comment mais sans musique. ??? Au fait, je dois les nommer comment les radios ? (chatterbox.mp3 ?) :-/ Bizarre ! T'as les deux cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loonyguill Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 J'ai bien les 2 CD mais dans le jeu les stations ne marchent pas ; il n'y a rien. Quelqu'un m'a dit qu'il me manquaiut un répertoire "sound". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ce n'est pas une version "crack" car je peux sauver(...) C'est pas comme ça qu'on voit s'il est cracker. Si t'as une boite style DVD et sur les cd y'a marqué GTAIII .... en imprimer. Là c'est pas cracker, si c'est marqué au feutre ou avec un étiquette là c'est cracker. De plus, c'est pas un dossier "sound" mais "Audio". Et si y'a pas ce dossier y'a quoi sur ce cd, vu que y'a rien d'autre sur le cd de jeu ??? A mon avis c'est un crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 non, pas besoin de les renommer, laisse les en WAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loonyguill Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Je ne pense pas que ce soit une version crack car le CD ne ressemble pas à un CD-R, et on ne dirait pas qu'il y a une étiquette collée ??? Enfin, peut-être est-ce le cas mais alors je n'y suis pour rien. Je n'ai pas pu contacter le vendeur car c'était sur un site d'enchères et qu'il a disparu. Il y a le dossier "audio", et j'ai vu que les titres "HEAD", "LIPS"... correspondant aux radios du jeu faisaient 120ko, donc peut-être est-ce la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ca c est le risque des ventes aux encheres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés