Aller au contenu

A propos des radios...


Invité Loonyguill

Messages recommandés

Invité Loonyguill

J'ai une version de GTA 3 sans les radios, et je les ait récupérées manuellement mais que dois-je faire pour les insérer dans le jeu et pour qu'elles apparaissent au bon endroit à la bonne radio ? Faut-il créer un répertoire spécial (pas radio mp3) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version de GTA 3 sans les radios, et je les ait récupérées manuellement mais que dois-je faire pour les insérer dans le jeu et pour qu'elles apparaissent au bon endroit à la bonne radio ? Faut-il créer un répertoire spécial (pas radio mp3) ?

comment peux-tu avoir une version sans les radios ? ???...si t'as une version originale défecteuse, tu la ramène au vendeur... :-/si t'as une version pirate, ben t'aurais peut-être dû lire la charte...

::)

bye ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loonyguill

Ce n'est pas une version "crack" car je peux sauver; je l'ai achetée d'occasion en pas gravé mais sans musique, je sais pas pourquoi ni comment mais sans musique. ???  Au fait, je dois les nommer comment les radios ? (chatterbox.mp3 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version "crack" car je peux sauver(...)

C'est pas comme ça qu'on voit s'il est cracker. Si t'as une boite style DVD et sur les cd y'a marqué GTAIII .... en imprimer. Là c'est pas cracker, si c'est marqué au feutre ou avec un étiquette là c'est cracker.

De plus, c'est pas un dossier "sound" mais "Audio". Et si y'a pas ce dossier y'a quoi sur ce cd, vu que y'a rien d'autre sur le cd de jeu ???

A mon avis c'est un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loonyguill

Je ne pense pas que ce soit une version crack car le CD ne ressemble pas à un CD-R, et on ne dirait pas qu'il y a une étiquette collée ??? Enfin, peut-être est-ce le cas mais alors je n'y suis pour rien. Je n'ai pas pu contacter le vendeur car c'était sur un site d'enchères et qu'il a disparu.

Il y a le dossier "audio", et j'ai vu que les titres "HEAD", "LIPS"... correspondant aux radios du jeu faisaient 120ko, donc peut-être est-ce la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...