ilanm Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 oui mais il est anoncé que sur Xbox (enfin même si c'est un jeu trop nul ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 d'accord avec toi ilanm. jai le 2 et franchement, jaime pas!!!!!! ;D je trouve que c un pe c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Bou a toi niçois je ne t ' aime pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 MM2 est carrément un jeu d'arcade si on le compare a MM1 qui lui était déjà un peu. MM3 sera probablement semblable. Pour le PC, Microsoft va faire la même chose que Rockstar à fait pour GTA3 et GTA: VC. Ils vont sortir la version X-Box. Par la suite 6 mois plus tard, Microsoft lancera le jeu dans une version PC. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je trouves que l'idée de logan-san n'est pas mal du tout!!! Imaginez ce qui se passerait si 100 personnes jouaient en réseau des passants morts partout!!! Un vrai bain de sang comme je les aimes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés