Invité ptizim Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 donc voila jadore gta vice city et jai kelke voiture ,moto... ke g telecharger sur internet. je narrive pas a jouer avec... donc g telecharger imgTOOLS mais lâ je ne compren rien ! mm avec l'aide... et je pence ke ce serait + simple de comprendre avec des gas dont je pouré leur parler en pv sur msn. donc si t ok pour m'aider mon msn c XX2flai3XX@hotmail.com a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebaskahom Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour installer des caisse modif il fo tou dabore enlever la lecture seule de ton dossier ou tu as installé vice city . Ensuite tu ouvre img tool puis open.Ouvre ton fichier models du jeux a partir d img tool et ouvre le petit fichier img nommé gta3 qui ce trouve en dessous des fichiers generic et coll.Tu verras aparetre tout les noms des objet vehicules etc..... du jeux et la as toi de retrouver les noms des vehicules et de les changer .Il fo savoir que les vehicules on deux fichier chacun les fichiers.dff et les fichiers.txd donc ex: admiral.dff admiral.txd tu les selection dans img tool et tu les suprime ensuite tu clik sur add en haut il va touvrir une petite fenetre et la tu met les fichiers dff et txd des vehicule modifier donc la admiral par exemple et tu les remplaces tout les deux en commencent toujour par le fichier txd et apres dff a ca pour tout les vehicules voili je croi ke c tout a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 donc g telecharger imgTOOLS mais lâ je ne compren rien ! Ta ka utiliser IMged il est bien plus imple afair marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés