Invité Guest_Nico Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Y aurait il des personesintérréssés pour réaliser 3 véhicules militaires de facon a changer les 3 présent dans GTA Vice City ? Il sagirait donc de faire des véhicule de l'armée francaise: Pour le camion, il faudrait faire un TRM4000, ou un TRM2000. Pour les 4x4, il faudrait faire un Peugeot P4. Pour le Char, il faudrat faire un AMX10 (char a roues et non a chenilles). Si il y a des personnes intérréssés, je suis pret a leur livrer les infos nécéssaires, et des photos des véhicules. merci Citer
Gros Tony Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Pas besoins de faire 2 sujet! on va pas te dire 20 fois que tu n'es pas modérateur david56 la prochaine fois c averto officiel :police: avec les conséquences dont tu te doutes... Citer
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Y aurait il des personesintérréssés pour réaliser 3 véhicules militaires de facon a changer les 3 présent dans GTA Vice City ? Il sagirait donc de faire des véhicule de l'armée francaise: Pour le camion, il faudrait faire un TRM4000, ou un TRM2000. Pour les 4x4, il faudrait faire un Peugeot P4. Pour le Char, il faudrat faire un AMX10 (char a roues et non a chenilles). Si il y a des personnes intérréssés, je suis pret a leur livrer les infos nécéssaires, et des photos des véhicules. merci tu pourrait nous donner des photo dans le genre blueprint pour que je puisse voir ca Citer
Invité Guest_Nico Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Tu peux pas me donner ton e-mail? comme ca ca sera plus pratique pour ca. merci Citer
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 clicke sur limage de lemail en dessous de mon message Citer
icewind Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il a peut etre envie de devenir moderateur Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il a peut etre envie de devenir moderateur http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif il dit qu'il voit pas le rapport Citer
icewind Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il veut pas dire la veriter. faudrait peut etre lui possait la question ? Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 il veut pas dire la veriter. faudrait peut etre lui possait la question ? arrêtons là la subtilité, vu que ça ne marche pas avec toi : de quoi je me mêle ?! si t'as rien à dire sur un sujet, abstiens toi Citer
Messages recommandés