Invité Guest_Nico Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Y aurait il des personesintérréssés pour réaliser 3 véhicules militaires de facon a changer les 3 présent dans GTA Vice City ? Il sagirait donc de faire des véhicule de l'armée francaise: Pour le camion, il faudrait faire un TRM4000, ou un TRM2000. Pour les 4x4, il faudrait faire un Peugeot P4. Pour le Char, il faudrat faire un AMX10 (char a roues et non a chenilles). Si il y a des personnes intérréssés, je suis pret a leur livrer les infos nécéssaires, et des photos des véhicules. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pas besoins de faire 2 sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pas besoins de faire 2 sujet! on va pas te dire 20 fois que tu n'es pas modérateur david56 la prochaine fois c averto officiel :police: avec les conséquences dont tu te doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Y aurait il des personesintérréssés pour réaliser 3 véhicules militaires de facon a changer les 3 présent dans GTA Vice City ? Il sagirait donc de faire des véhicule de l'armée francaise: Pour le camion, il faudrait faire un TRM4000, ou un TRM2000. Pour les 4x4, il faudrait faire un Peugeot P4. Pour le Char, il faudrat faire un AMX10 (char a roues et non a chenilles). Si il y a des personnes intérréssés, je suis pret a leur livrer les infos nécéssaires, et des photos des véhicules. merci tu pourrait nous donner des photo dans le genre blueprint pour que je puisse voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nico Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tu peux pas me donner ton e-mail? comme ca ca sera plus pratique pour ca. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 clicke sur limage de lemail en dessous de mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il a peut etre envie de devenir moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il a peut etre envie de devenir moderateur http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif il dit qu'il voit pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il veut pas dire la veriter. faudrait peut etre lui possait la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il veut pas dire la veriter. faudrait peut etre lui possait la question ? arrêtons là la subtilité, vu que ça ne marche pas avec toi : de quoi je me mêle ?! si t'as rien à dire sur un sujet, abstiens toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés