Invité "Clém" Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 en ce moment j'essaye de faire des nouvelles map avec zmodeler et je ne comprend pas pourquoi quand je joue avec il y a encore les ancien mur qui sont invissible (si je fonce dedans ça me ploque )et je vois très bien mes modifications mais je passe à travers. merci de m'expliquer comment faire :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 en ce moment j'essaye de faire des nouvelles map avec zmodeler et je ne comprend pas pourquoi quand je joue avec il y a encore les ancien mur qui sont invissible (si je fonce dedans ça me ploque )et je vois très bien mes modifications mais je passe à travers. merci de m'expliquer comment faire :happycry: ...ça marche avec les fichiers de collisions ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 sans doute mais c'est quoi les fichier de collision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ces les fichier.col que tu ajoute a tes map avec colleditor je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés