psylopat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut à tous! J'ai un problème, qd je veux enregistrer une image venant du net sur mon Pc, je fais "enregistrer l'image sous..." normal quoi, mais après qd la fénétre apparait je n'ai pas le choix du format et je suis contraint a enregistrer en .bmp! J'ai fouiné dans "option internet" mais rien! Alors je m'en remet a vous! merci ++ Ps: Merci d'éviter les "Prend Mozilla...c'est 100 fois mieux..." car je peux pas de toute maniere, jsuis pas seul a utiliser internet alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il faut exporter les image avec une barre si je retrouve le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ça fait ça de temps en temps. En fait je pense que l'image est pas trés bien charger dans le cache ou un truc comme ça. Quand tu fais propriétés, y'a même pas la taille de l'image. Je crois qu'en fesant "enregistrer sous" Du menu fichier ça marche. Là il va enregistrer toutes la page en prennent les image (sauf si tu as un IE trop vient). Si non, tu fais propriétés, tu coupies le lien et tu dl avec un logiciel de dl tel que FlashGet (pas DAP, bof ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ça me le fais vraiment tout le tps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 prends mozilla!! visuellement, y a pas beaucoup de differences avec I.E....tu fais croire que c'est la derniere version d'I.E et t'en profites pour mettre firefox... saches aussi que tu peux mettre par exemple, deux browsers WEB, sur un ordi....tu tmets un raccourci "firefox" dans les quicklaunch...et y aura que toi qui utilisera fire fox....les autres se contenteront d'utiliser I.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il a dit pas mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ...marche tjs po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés