Uxy Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Voilà j'ai un GROS PROBLEME avec zmodeler quand je rajoute des objets et tous sa tous va bien je sauvegarde etc etc......... mais quand je vais essayer mon véhicule dans le jeu et bah sa bbbbbbbbbuuuuuuuuuggggggggggggg :ouin: :ouin: est ce que quelqu'un pourrait expliquer dans le détails comment y fô fair pour plus que sa bug pitié si vous savez dites le moi :ouin: :ouin: car je ne suis pas le seul dans se problème et sa aideré bocou de monde comme ship_killer et moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Regarde hiérarchy browser compare avec la voiture original (back-up) il faut que sa soit correctement classé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et comment tu fais pour les reclasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 faut aussi que les txd soit correcte ps: jai pas de probleme avec les model 3D ces juste lse txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) moi c'est le contraire j'ai plein de prob avec le model 3d mais je me débrouille pas mal pour les textures mais quand je clique sur Hierarchy browser ya une fenêtre qui apparaît et dedans c'est écrit: Mr whoopee spoiler (c'est le nom de laileron que j'ai ajouter) et maintenand je fais quoi ?????????? :???: Modifié le 3 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés