Invité Guest_D'hell pierrot Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Navré de posé cette question, je doute qu'elle a déjà dut etre posées mais je ne trouve pas de sujets la concernant. Je voulais savoir comment ça ce fait que lors des cinématiques, le jeu charge les models pars défaut alors que c'est séquences sont en temps réels? De plus les fichiers originaux n'existent plus et ca me le fait pour tout que ce soit les skins, les voitures ou les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c pasque les vidéos sont enregistrées avec les graphismes que y'a quand tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C'est justement ce que je voudrais. Par exemple, j'ai remplacé la admiral par une mercedes et lors de l'intro du début ou ken receptionne Tommy je retrouve l'admiral d'origine et comme je l'ai dit, ca s'applique a tout. J'avoue ne rien comprendre car ces sequences ne sont pas des videos mais calculés en temps réels, donc le jeu devrait les éléments mis a dispositions, c'est a croire qu'il guarde une copie des originaux quelques part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il ne sont pas mal calculer les sécance cinema du jeux sont en haut résolution et le jeu en "basse" le video du debut reste le video original meme si tu modifie ton jeu il a été enregistrer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c ce que je disait, les vidéos sont ENREGISTREES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Alors c'est une bande d'abrutis, pourquoi faire des videos faites à partir de moteur graphique du jeu, tout le monde sait que les videos pèsent 3 tonnes par rapport à une scène scripté même en utilisant les bons codecs. Enfin Merci je crois que je vais arreterde le trifouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ce nes pas une bande didiot ces des génuie au contraire les modification au jeu pourrait affecter les video du debut et tout faire buger en plus si on voudrait avoir no modification dans l'intro du debut faudrait reprogrammer chaque voiture en haute résolution pour le video alors arrete de te plaindre il ont tout penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais mais en meme temps ils auraient pu faire de super vidéos en images de synthese (sa aurait été cool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés