Invité Guest_martius Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je clique sue gtat 0 3b client ensuite je lance le jeu en anglais et je fais une nouvelle partie donc je me retrouve dans l'aéroport apres je fais alt+tab je fais refrech et je trouve aucun sereur connecter.aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 y a jamais baucoup de serveur sur GtaT (pour l'insant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et cé bien dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 l'arrivée de la prochaine version 0.5 devrait changer quelque chose! enfin espèrons-le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés