Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai lu les tutos pour zmod, je fais comme y disent pour mettre une image d'une voiture mais l'image s'affiche que dans la vue 3d (pas pratique pur faire la caisse). je sais pas si y'a moyen de la faire s'afficher dans les zones de travail mais si on peut, j'aimerai savoir comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Pour mettre une image dan les vues non 3d de ZModeler, tu clique sur le petit carré a coté de Top,Left,Front,etc.........tu fai la mem chose que pour la vue 3d pour mettre l'image et normalement,elle devrait apparaitre dan la zone de travail! Modifié le 3 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c ce que je fais mé elle apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_paki-77 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tu doi faire show et il faut que ton image soit en format que zmod puisse l'importe bmp en exmple et de valeur égale de chaque côter (64x64 ; 512x512 etc......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok, merci , sa devais pas etre le bon format que je mettais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés