Invité isabellelaboss Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 voila quant je joue a gta 3 sur un medion gforce pentium 4 je n'arrive pas a voir les ecritures du jeu svp au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Tu as Windows XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...Surement, donc télécharge ce patch (site officiel de Microsoft) ou procure-toi le Service Pack 1 pour Windows XP. Bon jeu et bonne journée +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isabellelaboss Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 merci a vous les gars je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isabellelaboss Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 merci les gars ca marche :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 De rien m'dame ;D Bon jeu et bonne journée http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/tongue3.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés