interboy5 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai télécharger la MC Laren F1 limited edition. Elle remplace la hotring. Ma partie a été sauvegarder dans le sunshine auto et alors je ne peu plus jouer. Est ce que qqn sais quel est le problème? Et ps il ny avait que le DFF,TXD et read me. Pas de fichier COL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) merci je peu l'utiliser mai l'auto est rouge et blanche pas de texture c tu normal? et aussi dans img tools il y a 2 hotring.txd c tu normal. et dsl pour les question. Modifié le 3 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci je peu l'utiliser mai l'auto est rouge et blanche pas de texture c tu normal? et aussi dans img tools il y a 2 hotring.txd c tu normal. et dsl pour les question. s'il y' a 2 hotring.txd ça explique pourquoi le véhicule est "moche" : vire les 2 et remets celui du véhicule téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci c ce que je pensai mai je voulai avoir la réponse d'un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés