Aller au contenu

Probleme Vice City

Invité La bellette

Messages recommandés

Invité La bellette

Slt,

J'ai reinstaller gta ce soir mais je n'ai que des problemes or j'utilise tjrs le crack que j'avais avant de le desinstaller mais j'avais jamais eu de prob maintenant il plante (le son se repete) puis c la galere pour revenir sur win donc si qqun aurai une petite idee svp surtout que c l'un de mes jeu favoris m'en passer serai dur je cherche de mon coter mais rien.

Je precise c la version 1.0 pacque la 1.1 encore pire.

Invité la bellette

OK je v essayer sinon j'ai un prob a chaque fois que je modifie le fichier vehicles dans models ou data/coll/ çela fait planter le jeu au chargement.

Puis autre chose j'ai trouver une ferrari plus que magnifique avec avec une modelisation perfect mais malheureusement impossible de l'avoir elle devait remplacer la banshee donc je v dans mon garage ou j'en a v prevu une mais avant d'ouvrir le garage le jeu fige comment faire?

Pour les interesser de cette ferrari f60 (je crois bref recent modele)

demandez moi pas de prob je vs la file.

OK je v essayer sinon j'ai un prob a chaque fois que je modifie le fichier vehicles dans models ou data/coll/ çela fait planter le jeu au chargement.

Puis autre chose j'ai trouver une ferrari plus que magnifique avec avec une modelisation perfect mais malheureusement impossible de l'avoir elle devait remplacer la banshee donc je v dans mon garage ou j'en a v prevu une mais avant d'ouvrir le garage le jeu fige comment faire?

Pour les interesser de cette ferrari f60 (je crois bref recent modele)

demandez moi pas de prob je vs la file.

pour tes problèmes d'installation : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php

...et pour la ferrari en particulier : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

Merci bocoup je v tester de suite sinon auriez vs par hasard un site ou je peu trouver des textures de jantes ?

télécharge ce véhicule : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/16.php ...y'a plus de 100 jantes fournies ;)

ps : fin du :hs:

Invité La bellette

Slt,

Merci pour tout la ferrari c nickel mais comment elle deboite.

Elle est trop fumante.

Autre chose depuis le jeu plante en me disant "erreur au cour de la lecture du dvd de grand theft auto: vice city"

Pensez vs que çela vienne du crack ?

Je pense trouver un autre crack no cd v1.0 si vs savez ou je peu en avoir un je vs en remerci pacque le lien d'orkiller ne marche pas.

Puis je v tester de mon coter avec le cd play si j'le retrouve.

Merci a tous pour la ferrari les interesser je vs la file sans prob (la modelisation et tt et tt trop exellent)