Vicity Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut à tous Voilà j'ai pris New VC 2004 et le main.scm qu'il propose est très bien, sauf qu'avec lui il fait toujours beau. J'aimerais donc savoir s'il existe un prog de modif des paramètres du main pour que je puisse rétablir une météo normale (oui je suis attaché à la météo lol) toute suggestion est la bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut à tous Voilà j'ai pris New VC 2004 et le main.scm qu'il propose est très bien, sauf qu'avec lui il fait toujours beau. J'aimerais donc savoir s'il existe un prog de modif des paramètres du main pour que je puisse rétablir une météo normale (oui je suis attaché à la météo lol) toute suggestion est la bienvenue Merci avec ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/15.php ...mais c de la programmation pure (bonne chance) ...sinon pour la météo y'a toujours les codes... enfin s'ils fonctionnent toujours avec le main.scm modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci pour le prog par contre j'ai beau sélectionner le répertoire du jeu, il veut pas que je clique sur oki sinon pour les codes ils ne marchent plus avec ce main : ils sont actifs moins d'une seconde et le temps redevient normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il n'y a pas que le main.scm pour changer la météo :happycry: cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui mais si main.scm fait que la météo est annulée, je risque de perdre mon temps à bidouiller timecyc.dat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés